conditions générales de ventes

CGV

1/ La vente du whisky est strictement réservée aux membres du Whisky Club de France®. (Membre à jour de leurs cotisations).

2/ Sauf établissements Partenaires, la vente aux magasins (caves, boutiques supermarchés etc..) nous est strictement interdite.

3/ Le Whisky Club de France n’est pas autorisée à exporter le whisky en dehors du territoire français. Pour toute commande pour l’étranger, veuillez nous contacter par e-mail : contact@whiskyclubdefrance.org ou par téléphone au : 07 77 04 14 14.

4/ Toute commande non accompagnée du règlement complet (marchandise + frais de port) ne sera pas traitée.

5/ Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Les délais en vigueur sont les délais de La poste formule colis urgent. (Colissimo). Tout retard de livraison constaté dû a l’acheminement de La Poste, peut donner droit à un dédommagement à condition de porter une réclamation au près de la poste dans les délais impartis. Nos colis sont assurés en fonction de la valeur de la marchandise qu’ils contiennent.

6/ En cas de perte ou dégradation du colis le destinataire doit porter lui même une réclamation à La Poste pour pouvoir bénéficier d’un dédommagement. Le destinataire doit vérifier l’état de la marchandise avant de signer tout document du facteur.

7/ En cas de détérioration apparente constatée sur le colis, le destinataire doit refuser la réception et le signaler au Whisky Club de France dans le plus bref délai, dans le but de remplacer la colis défectueux (si le remplacement est toujours possible).